Expertises et conseils aux entreprises. Consultante Mode.

Mon doudou & moi, série de photos de Delphine Le Berre

J'ai eu un grand plaisir à participer à une séance photo avec Delphine Le Berre pour sa série Mon doudou & moi. J'y suis allée avec mon petit garçon de bientôt 10 ans qui était tellement fier de poser avec ses "copains". Quand à moi j'ai ressorti mon vieil ours dont le nom est Nounours qui est rangé depuis des années dans une valise en métal. C'était étonnant de le prendre dans les bras pour cette photo à plus de 40 ans.

Delphine recherche toujours des candidats pour cette série de photos, mais à présent, elle commence à "caster" afin d'avoir des profils différents des gens qui ont déjà posé.

Vous pourrez découvrir son travail à l'occasion des Portes Ouvertes des Ateliers d'Artistes de Montreuil. Le vendredi 10 Octobre 2014 à partir de 19H00: Vernissage puis le samedi 11 et dimanche 12 octobre l'après-midi.

Où: 53, rue des deux communes à Montreuil (93)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire