Expertises et conseils aux entreprises. Consultante Mode.

NEW: Le magazine FLOW France.


Il vient juste de sortir dans nos kiosques, le magazine "Flow" France.

J'ai pour habitude de souvent acheter les numéros 1 (surtout en Mode, Design, déco, photos, féminin...). Celui-ci en plus il me tentait vraiment bien.



Tout d'abord, il est réalisé avec des beaux papiers de différents touchés, qualités et épaisseurs. Cela apporte de la qualité au magazine du plaisir à le feuilleter.

J'ai particulièrement apprécié son esprit "positif", psychologie positive, pleine conscience, bonheur présent et partage... Des sujets qui font du bien en ce moment, bien dans l'air du temps. Des articles intéressants à lire. Pour ma part j'ai découvert une activité "zen" que je ne connaissais pas, la détente graphique:  Le Zentangle.

Quelques petits cadeaux se glissent au travers des pages, un joli cahier, une guirlande colorée ou des photos à découper et encadrer. 

Il invite au calme, aux plaisirs simples, à la réflexion, à faire les choses simplement. 

Peu de publicité ! ça c'est TOP. 

J'ai  pour le moment plus de réserves sur la partie E-shopping et Shopping qui me paraissent pas assez recherchées, j'ai eu l'impression de connaître déjà beaucoup de choses qui sont présentés, mais en même temps c'est mon métier de me tenir au courant;-)

Alors oui, je vous invite à vous l'offrir, c'est un magazine que vous aurez envie de garder, découper, relire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire