Expertises et conseils aux entreprises. Consultante Mode.

Projet 365 en couleurs en 2015


Depuis 2 ans je réalise chaque année un projet 365 en photos sur Flickr. Cela consiste à prendre une photo par jour durant l'année.
Je prend des photos quasiment tous les jours mais ne publient dans mon album que celles que je préfère, qui apportent quelques choses à mes souvenirs.

Cette année j'ai eu envie de lancer en plus de mon projet 365 perso, un projet 365 en couleurs à réaliser en groupe.
Je choisi chaque mois une couleur que j'annonce le dernier ou l'avant dernier jour du mois pour le mois suivant.
Chacun peut publier sa photo du jour. Aucune obligation sinon ce n'est pas drôle sauf UNE que chaque photo soit prise en 2014, une chaque jour qu'on l'on publie le jour même ou les jours suivants.
J'ai fait deux groupes un sur Flickr et l'autre sur FB, si cela vous intéresse, rejoignez-nous.

Groupe Projet 365 en couleurs sur FLICKR.
Groupe Projet 365 en couleurs sur FACEBOOK.

Le mois de Janvier est sous le signe de cette couleur vitaminée: Le ORANGE. et voici la première photo de l'année qui m'en a donné l'idée.

https://www.flickr.com/photos/anne-christelle/16173741655/in/set-72157650062359821

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire