J'ai ajouté au guidon de mon vélo un panier mais qui n'est pas suffisant pour tout contenir.
Il me fallait quelques choses de PRATIQUE et si possible pas trop vilain;-)
Le sac à dos m'est apparu comme la meilleure solution, pas seulement comme sac d'appoint mais aussi comme sac à main !
Je dois avouer que je n'en avais pas plus envie que ça, trop sport, trop étudiant, souvent pas très "sexy". et puis, la Mode du sac à dos, je l'ai déjà connu, au début des années 90, nous avons toutes eues notre petit sac à dos en nylon Hervé Chapelier, j'ai d'ailleurs toujours le mien (rouge) qui a aussi servi à mes deux garçons quand ils étaient plus petits.
J'ai "piqué" pendant quelques semaines le vieux Vans à carreaux black & white de fils aîné, un peu grand en taille et ne pouvant définitivement pas faire office de sac à main de "dame". Jusqu'à ce que je découvre celui de la toute jeune marque Mykilimshop.
Un sac à dos au bon format, ni trop grand, ni trop petit, il a une bonne contenance. Tout en cuir naturel (qui se patine au fil du temps) et Kilim tissage artisanal 100% laine, donc pas trop sport, assez "chic" en sac à main. J'aime aussi beaucoup son style bohème et les motifs "traditionnels".
La petite histoire de cette jolie marque par ici.
BON ! Je me suis aussi laissée tenter par un plus sport au look "étudiant", il est un peu plus grand et parfait en week-end, de la marque sport/chic canadienne Herschel. J'ai aimé son mélange de motifs pieds de poule et pois têtes d'épingle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire